Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York 2009
5 novembre 2009

Epilogue

Je vais conclure aujourd’hui ce blog qui m’a bien occupée ces derniers temps. J’ai apprécié de vous livrer mes impressions tout au long de cette aventure. Cela permet d’avoir du recul par rapport à ce que l’on vit. J’ai pris beaucoup de plaisir à lire vos commentaires que j’attendais tous les jours avec impatience. Maintenant, je vais reprendre mon rythme de vie habituel. C’est bien commencé puisque je suis revenue au travail ce jeudi.

Cette expérience va rester un grand moment. J’y suis allée pour un marathon qui n’a pas failli à sa réputation : il est exceptionnel. J’ai également découvert une ville hors du commun qui offre un paysage sensationnel pour nous, habitants du vieux continent.

J’ai essayé de relater au mieux à l’écrit nos pérégrinations. Je pense que j’aurai maintenant l’occasion d’en parler en direct live avec la plupart d’entre vous. Si vous avez apprécié la lecture de mon blog et que vous souhaitez qu’il continue, lancez une souscription pour financer mes projets (Vous serez alors mes mécènes !) et je jouerai le jeu. Sinon, il va falloir attendre un peu. J’ai déjà hâte d’être à l’événement suivant. Comme dirait Manu : « On va où pour le prochain ? ».

Je voudrais pour finir remercier spécialement et dans le désordre : Maman qui s’est beaucoup occupée d’Olympe pour que je puisse m’entraîner dans de bonnes conditions, Papa « le coach » qui a concocté les plans, réalisé les séances avec moi et accompagnée et François qui m’a supportée au quotidien pendant cette période et encouragée. Ces personnes m’ont permis de réaliser un projet auquel je tenais en facilitant mon organisation de vie quotidienne.

Merci à tous et à bientôt.

Virginie, back in France.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout est dit, tout est écrit, entre les encouragements et les félicitations il ne reste plus beaucoup de places pour l'originalité des textes. J'ai beau chercher sur CB2000 il n'y a aucune photo de vous.<br /> A quand la prochaine (petite) course dans le coin, que l'on puisse vous faire une haie d'honneur ?<br /> Papa tu peux être fier de Virginie.<br /> Virginie tu peux être fière de papa.<br /> Je veux bien faire un marathon avec vous MAIS en 2 fois, la moitié à Rouen et l'autre moitié à BG..lol<br /> Merci pour tout ce que tu nous a fait vivre depuis le 14 octobre, 1er jour de lecture.<br /> Un regret quand même, qu'est ce que je vais lire maintenant avant de m'endormir ???<br /> Félicitations à tous les deux pour votre marathon et mention spéciale à toi Virginie pour la tenue de ton blog, si je devais te noter, tu aurais la moyenne sans problème :-) bisous
L
Me Caron,<br /> <br /> Félicitations pour votre performance ! A la vue des images ça à l'air grandiose. Ca donne envie de s'y remettre à fond. Pour le prochain, prévenez moi si vous avez besoin d'un lièvre! <br /> Encore bravo et à bientôt<br /> <br /> Moktar
J
Ca c'est une idée, Christophe........ <br /> François, j'espère que tu as le temps de ranger un petit peu la maison avant le retour de Virginie. Après les soirées d'enfer pour ne pas te laisser tout seul, on a quand même un peu trop foutu le souk chez toi.... les canettes qui trainaient partout.. et j'en passe.<br /> As-tu réussi à décoller la pizza du plafond?<br /> <br /> Richard P......
C
Je pensais a un truc .... Je me disais qu une photo des coureurs avec leur medaille , ca aurait de l allure pour finir ce chapitre ...avant les prochains (:-)) <br /> bon we a vous deux et a vos familles <br /> Christophe
J
ET PIS C'EST FINI !
New York 2009
Publicité
Publicité