Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York 2009
29 octobre 2009

A nous la route !!!

Dernier message avant notre départ pour l'aéroport. Nous décollons de Roissy à 19h10 sur le vol AF008 à destination de New York, Kennedy Airport. Ca va être la grosse angoisse pour moi, c'est sûr. Je ne veux pas me priver de voyager par peur de l'avion (comme d'autres...) mais franchement, ce n'est pas trop mon kif... En plus, durée du vol: 8h15 (c'est beaucoup trop long ça...). Avant, on disait que sur Air France, c'était moins risqué. Est-ce encore vrai? On va dire que oui.

Le coach a dit qu'il fallait partir à 13h30. Alors on va faire comme il dit sinon ça va lui rajouter du stress. Nous avons rendez-vous avec le reste du groupe à 16h10, soit 3h avant le décollage. C'est un peu long aussi mais il doit toujours y avoir des retardataires! Je ne comprends pas ça, c'est exaspérant les personnes en retard!!!

On arrive assez tard à l'hôtel, le temps de faire le transfert. Je vais donc essayer demain le portable (merci Loulou!!!) et le wifi...

A plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n’ai pas eu l’occasion de te souhaiter un bon voyage donc je profite aussi de te faire un petit coucou, tout a l’air d’être réuni pour que cela reste parmi l’un des meilleurs moments de ta vie alors profite à donf car chaque seconde va compter.Bon courage à toi et ton père.<br /> <br /> Ps : foulées eslettoises le 21 novembre !! Soyons fou !!
J
Tu as peur de l'avion, moi j'essaye de vous envoyer un "support" par l'IPhone ......ça va marcher. JP
S
3H20 pour l'aller et 3h pour le retour....galère.<br /> J' espère que vous êtes remis du stress du retard.<br /> Maintenant vous êtes ds les airs; Virginie ne regarde pas en bas.<br /> J'ai bien mérité un petit rosé pamp... pour me remettre de ces émotions.<br /> Bises,<br /> Moi
J
Autre chose.... <br /> Pour ton père, réaliser un rêve avec sa fille...... quelle chance il a..... <br /> Papa JP
J
Quand tu liras ce message, tu seras là bas.<br /> Fait attention JJG chante:<br /> -"il y a des tempêtes et des mirages ! <br /> Non non là je déconne ....<br /> Bouououhhhhh!!!! J'suis jaloux, j'veux repartir en avion, en 747, mais au Sud, dans les Caraïbes...l'avion, j'adore, les hotesses de l'air tout ça........<br /> Bon tripe.... JP
New York 2009
Publicité
Publicité