Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York 2009
30 octobre 2009

Trop de stress...

Oh là là, je croyais qu'on n'allait jamais l'avoir cet avion. Des travaux sur l'A13 et c'est l'angoisse.

Heureusement, le voyagiste (contacté par Maman au téléphone) nous a bien rassuré en nous disant que l'on avait le temps. Nous sommes quand même arrivés avec une heure de retard sur l'horaire prévu du rassemblement (on ne se refait pas!). On a eu quand même largement le temps pour enregistrer nos bagages, rejoindre la porte d'embarquement...

Le vol s'est bien passé; pas de turbulence particulière. Un peu de film, de dodo et de repas et nous voilà aux States.

Nous sommes arrivés à l'hôtel à environ 23h30 et avons pris possession de notre chambre.

Maintenant, je m'excuse mais je vais aller me coucher parce que sinon, je vais dormir demain pendant la visite organisée. Notez que je me suis débrouillée avec la connexion internet et que j'ai quand même tenu à écrire un petit mot pour que vous ayez dela lecture en vous levant.

Ici, il est 0h53 et j'en peux plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien content de vous savoir bien arrives et bien installes; profitez bien ...bon footing de l ONU<br /> christophe et Edith
L
je vois que ton homme a de l'humour au sujet des avions mais bon on ne relèvera pas<br /> contente que vous soyez bien arrivés<br /> profitez pleinement de tout !!<br /> no stress et concentration pour dimanche<br /> on pensera bien à toi<br /> vive deedee
C
Bien content de vous savoir bien arrives et bien installes; profitez bien ...bon footing de l ONU<br /> christophe et Edith
C
Bien content de vous savoir bien arrives et bien installes; profitez bien ...bon footing de l ONU<br /> christophe et Edith
M
Hello, <br /> <br /> C'est quoi le p'tit déj ce matin aux Amèriques?<br /> <br /> T'as gardé les couverts et la mignonnette de l'avion pour la dinette ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Manu Z
New York 2009
Publicité
Publicité