Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York 2009
1 novembre 2009

Il est 5h, New York s'éveille...

Réveil à 4h30 comme prévu. Un peu fatigué évidemment mais nous avons le temps de nous réveiller.

Par contre, c'est vrai que les jambes et les pieds ont un peu souffert lors de nos visites; et pourtant, nous n'avons pas abusé.

J'espère qu'elles nous porteront quand même jusqu'à l'arrivée. Je vois de très loin l'objectif temps, surtout que tout le monde répète que le parcours est difficile. Il 'est certes pas facile. Bon, on verra bien ce qui nous attend.

De toutes façons, je suis sûre que ça va être super et qu'il y aura une ambiance de folie.

On pourra dau moins dire qu'on y était.

Keep cool and do the max...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
UN mot "respect " pour ce resultat!!! Dani Danettte se joint a moi pour vous souhaiter une bonne fin de sejour bien merité ,à bientot pour un debriefing, on vous embrasse
S
Pas de blog ce matin!!<br /> J'aime bien commencer ma journée par lire ton récit.<br /> Aujourd'hui vous allez visiter (ne marcher pas trop vite), attention au coubatures.<br /> A vous NY, à moi Paris (pas pareil, mais pas mal quand même).<br /> Bises
Y
super felicitation à vous deux. Maintenant, massages, dodo je pense. profitez bien de la fin de votre séjour.<br /> encore felicitation<br /> A bientot<br /> bye
C
3h20 contre 3h23 a l avantage de virginie...felicitations a vous deux pour ces supers chronos...je suis sincerement ravi pour vous, vous le meritiez bien ...super ! Profitez bien des derniers jours a NY et bonne recup (:-))<br /> christophe<br /> ps : A JP ... Chrono mile par mile ...km par km sur le site du marathon de NY ...et bientot sans doute les photos (:-)
K
j'ai beau cherché j'arrive pas à savoir votre résultat qu'en est-il ? il est 20h chez nous en avez vous fini ? on pense à vous<br /> des bisous
New York 2009
Publicité
Publicité